Horaires spéciaux de fin d'année
Durant la période de fêtes de fin d'année, les bureaux de l'administration communale et du service technique seront fermés du mardi 24 décembre 2024 à 11h30 au samedi 4 janvier 2025.
Les bureaux de l’administration seront atteignables en cas d'urgence uniquement par e-mail (commune@saint-aubin.ch).
Il est recommandé de vérifier la date d’échéance de vos documents d’identité et de demander le renouvellement au plus vite. Il est également conseillé de veiller à ce que le solde de votre carte de déchetterie soit suffisant.
Les horaires habituels reprendront à partir du lundi 6 janvier 2025 à 13h30.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le Conseil communal
L'administration communale (horaire habituel)
Horaires des guichets (administration et service technique) :
lundi : fermé le matin / 13h30 - 18h00
mardi : 07h30 - 11h30 / 13h30 - 17h00
mercredi : 07h30 - 11h30 / fermé l'après-midi
jeudi : 07h30 - 11h30 / fermé l'après-midi
vendredi : 07h30 - 11h30 / fermé l'après-midi
Veille de jour férié : fermeture une heure plus tôt