Horaires spéciaux de fin d'année

Durant la période de fêtes de fin d'année, les bureaux de l'administration communale et du service technique seront fermés du mardi 24 décembre 2024 à 11h30 au samedi 4 janvier 2025.

Les bureaux de l’administration seront atteignables en cas d'urgence uniquement par e-mail (commune@saint-aubin.ch).

Il est recommandé de vérifier la date d’échéance de vos documents d’identité et de demander le renouvellement au plus vite. Il est également conseillé de veiller à ce que le solde de votre carte de déchetterie soit suffisant.

Les horaires habituels reprendront à partir du lundi 6 janvier 2025 à 13h30.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et vous présentons, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Le Conseil communal

 

L'administration communale (horaire habituel)

Horaires des guichets (administration et service technique) :

lundi : fermé le matin / 13h30 - 18h00

mardi : 07h30 - 11h30 / 13h30 - 17h00

mercredi : 07h30 - 11h30 / fermé l'après-midi

jeudi : 07h30 - 11h30 / fermé l'après-midi

vendredi : 07h30 - 11h30 / fermé l'après-midi

Veille de jour férié : fermeture une heure plus tôt

Les employés communaux

Martial Becker

Administrateur communal

Céline Geissbühler

Collaboratrice administrative

Véronique Collaud

Collaboratrice administrative

Marion Joye

Collaboratrice administrative

Lisa Desaulty

Collaboratrice administrative

Carolina Soares

Collaboratrice finance et comptabilité